Les aides

Certifiée RGE QualiPAC, notre entreprise s’engage à vous fournir des prestations de qualité tout en vous apportant les meilleures solutions de financement.

Confier ses projets à des professionnels qualifiés permet de réaliser des économies considérables. Avec une entreprise reconnue par RGE QualiPAC, vous bénéficiez de nombreux avantages :

  • 30 % de crédit d’impôt
  • Prêt à taux zéro
  • Aide de l’Anah (L’Agence nationale de l’habitat) – des aides financières aux propriétaires occupants, bailleurs et copropriétés
  • Conseils techniques
  • Subvention
  • Prime énergie
  • TVA à taux réduit 5.5 %

Règlement d’usage de la qualification QualiPAC

« Certificat d’Économie d’Énergie »

Avec notre certification RGE, vous pouvez bénéficier des aides de l’État afin d’entreprendre des travaux de rénovation énergétique à moindre coût avec une entreprise certifiée.

Le dispositif CEE permet d’économiser financièrement sur ses travaux de rénovation énergétique.

En effet, les Certificats d’Économie d’Énergie (CEE) ont été mis en place afin de lutter contre le réchauffement climatique via des règles imposées aux fournisseurs d’énergie et aux distributeurs de carburants.

Une de ces règles impose à ces « obligés » du secteur de l’énergie d’acheter ces certificats sous peine d’amendes. Ils peuvent les acheter à des entreprises locales ou aux particuliers.

Cette aide peu connue peut absorber jusqu’à 40% du montant total des travaux réalisés. Elle est aussi cumulable avec d’autres aides énergétiques comme le prêt à taux zéro (PTZ) ou le crédit d’impôt à la transition écologique. Il est même possible dans certains cas de financer 100% des rénovations avec ce cumul.

Vous pouvez aussi trouver un article exhaustif sur le Certificat d’Économie d’Énergie et davantage d’informations vis-à-vis des subventions et de leurs éligibilités ci-après

Plus d’informations ici.

Envie de profiter de ces services ? Faites appel à Climax pour tous vos projets de chauffage et de climatisation en Île-de-France.